L’incpiria de EHEIM médaille de bronze

C’est à l’occasion de l’exposition Animal Expo – Animalis Show qui a eu lieu à Paris que le nouvel Incpiria de la marque Eheim a reçu la médaille de bronze pour l’innovation et le design dans la catégorie aquariophilie.

Eheim a fait fort à l’occasion d’Interzoo 2018 avec un stand exceptionnel qui annoncait alors le “retour” en force de la marque sur le marché mondial. Elle a renouvelé dernièrement l’événement à l’occasion d’Animal Expo pour le marché français. Dans sa gamme étendu, ce sont les Incpiria qui ont retenu l’attention du jury de la catégorie aquariophilie : innovation et design, en décernant la médaille de bronze. Le prix a été remis au Parc Floral de Paris le 6 octobre.

“EHEIM incpiria“, “EHEIM incpiria marine” et “EHEIM incpiria reef” sont les trois combinaisons d’aquariums que propose la marque. Ils sont disponibles en quatre tailles de 230 à 530 litres et la nouvelle profondeur de 60 cm offre une grande liberté de conception. Le meuble avec surface brillante (alpine, graphite) ou façade en bois (nature) a un design de porte sans poignées et souligne délibérément les lignes minimalistes. A cela s’ajoute un éclairage d’ambiance dans le meuble.

La version d’eau douce “EHEIM incpiria” et la combinaison d’eau de mer “EHEIM incpiria marine” sont équipées de lampes powerLED+ adaptées. A noter que le “EHEIM incpiria reef” est ouvert en haut et est conçu pour les aquariophiles d’eau de mer qui ont des exigences personnelles.

Imprimer

Laisser un commentaire