Reptilário de Aveiro

Eleveur de reptiles depuis bientôt 25 ans, Jeziel Carvalho a contribué au travers de ses nombreuses initiatives au développement de la terrariophilie dans le Loir-et-Cher. Expert pour le département et titulaire du certificat de capacité pour la quasi-totalité des reptiles, il a partagé sa passion aux travers de ses 2 associations, de son élevage et de son magasin « Snake & Co ».

Aujourd’hui le voici parti pour une nouvelle aventure et non des moindres, car depuis plusieurs mois il ne cesse de faire des allers et retours entre la France et le Portugal pour créer le 1er Reptilarium de la péninsule ibérique. Rien que ça ! Déjà parmi les gagnants d’un concours pour les nouveaux projets touristiques innovants au Portugal, le “Reptilário de Aveiro” de son nom, se voudra être un établissement dédié uniquement aux reptiles et batraciens. L’établissement de plus 1000 msera installé sur un terrain d’au minimum 1 hectare entre mer et montagne et profitera du doux climat du Portugal pour développer de larges espaces extérieurs afin d’augmenter l’espace de vie des animaux.

Ce projet Franco-Portugais passionnant d’une valeur de 2 000 000 € est actuellement à la recherche d’investisseurs à hauteur de 25 à 40%, si vous êtes intéressé par ce projet, n’hésitez pas à le contacter par le biais du site internet : www.reptilario.pt

Si vous souhaitez vous aussi participer au projet mais que vos moyens sont plus modestes, il existe depuis peu un page de financement participatif que vous trouverez ici en Français : https://reptilario.pt/fr/okpal-francais/

Pour plus d’informations sur ce projet rendez-vous sur le site du “Reptilário de Aveiro” (traduit en 4 langues) et sur les réseaux sociaux.

Représentation virtuelle du projet :

Vue aérienne.
Vue aérienne.
Entrée.
Entrée.

Arrière.
Arrière.
print

Laisser un commentaire