Meubles Blue marine

La marque Blue marine lance les premiers meubles pour aquariums récifaux 100% aluminium livrés assemblés

Les amateurs d’aquariums marins sont souvent confrontés aux problèmes de meubles en bois qui gonflent, ainsi qu’à la corrosion, même sur de l’acier inoxydable. Cela a incité la marque à développer un nouveau meuble unique en aluminium, reconnu pour sa faible densité et sa résistance à la corrosion.

Le meuble est fabriqué à partir de panneaux d’aluminium en nid d’abeille, ce qui le rend léger et très résistant. Il n’y a pas de pièces en acier inoxydable et les portes sont maintenues en place avec des aimants. Plus de problème de porte non alignée, et les joints en caoutchouc empêchent la lumière des lampes à algues de passer à travers les portes. L’accès à la décantation est ainsi facilité.

La conception ouverte contemporaine des aquariums et les meubles élégants les rendent adaptés à tous les intérieurs. Les cuves sont en verre transparent « Crystal-clear » pour une vue optimale sur votre récif privé !

Ces aquariums tout équipés existent avec des cuves de 60,125, 200 et 350 litres, pour un budget de 249€ à 2339€ avec éclairages et filtration complète.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations sur le site du distributeur www.aquadistri.com

print

Laisser un commentaire