Coral Frenzy

Coral Frenzy, fabricant américain de nourriture sèche à destination des coraux pour l’aquarium récifal et l’aquaculture corallienne, vient d’annoncer une gamme améliorée de produits après 13 ans passés sur une alimentation déjà considérée comme ultime.

Le nouveau look de Coral Frenzy est synonyme de formules améliorées, de produits optimisés, tout en augmentant la traçabilité, avec également un conseil maximum auprès des détaillants.

Formule améliorée

Les nourritures Coral Frenzy ont vu leurs formules modifiées pour mieux répondre aux normes internationales et à certaines restrictions sur les ingrédients. Cela signifie notamment que les récifalistes du Japon ou encore de l’Australie peuvent désormais se procurer cette alimentation reconnue. De plus, des probiotiques ont été ajoutés, avec toujours comme souci de contribuer à maintenir une excellente qualité d’eau.

Options et packaging améliorés

En plus de cette nouvelle formule, les produits Coral Frenzy ont un tout nouveau look ! Le logo a été redessiné, avec un packaging encore plus attractif, et des offres de produits simplifiées qui touchent le cœur de cible, sous forme de poudre et de pellets de 0,5mm.

On trouve désormais différentes tailles d’emballages, avec une version en poudre en boîtes de 45, 90 et 180 grammes. Les pellets de 0,5mm sont maintenant disponibles en boîtes de 65, 130 et 260 grammes.

Les pellets de 0,5mm sont maintenant disponibles en boîtes de 65, 130 et 260 grammes.
Les pellets de 0,5mm sont maintenant disponibles en boîtes de 65, 130 et 260 grammes.

La version en poudre est disponible en boîtes de 45, 90 et 180 grammes.
La version en poudre est disponible en boîtes de 45, 90 et 180 grammes.

 

Il est conseille d’acheter une quantité de nourriture qui sera consommée en 90 jours, afin de s’assurer de la meilleure fraîcheur.

Traçabilité améliorée

Le traçage des produits a été modifié. Désormais, les boîtes de nourriture pour coraux possèdent un numéro de série unique correspondant à un système de traçage spécifique. Coral Frenzy peut tracer chaque boîte depuis la minute où elle a été fabriquée, ce qui est pratique pour répondre notamment aux lois actuelles ou à venir aux USA comme ailleurs.

À propos

Coral Frenzy a été fondée en 2006 par Ken Easter à Detroit (USA). Les produits sont vendus uniquement à l’attention des grossistes. Les détaillants qui désireraient distribuer Coral Frenzy doivent donc contacter leur distributeur.

La nouvelle gamme de produits Coral Frenzy sera dévoilée en ligne dès le 1erjuillet 2019 : www.coralfrenzy.com

print

Laisser un commentaire