Voyages au pays des jardins par Stéphane Bern

Les amateurs de bassins de jardin seront certainement intéressés par cet ouvrage à paraître prochainement aux éditions du Cherche Midi, dans la collection « Documents ». Stéphane Bern retrace, à travers les timbres, l’histoire des jardins, ces lieux de promenade parés de toutes les merveilles de la nature. Il nous fait revivre ici une bien belle époque…

En librairie le 03 octobre prochain

Le soin apporté aux espaces verts accessibles à tous est aujourd’hui déterminant pour la biodiversité et la conservation des espèces. Ces jardins publics aident à la préservation de la nature menacée.
Une quarantaine de timbres permettra aux enfants d’apprendre et de s’amuser, en prenant conscience de l’extraordinaire richesse de la nature qui les entoure et des risques majeurs qu’encourt notre société face au dérèglement climatique.

Voyage au pays des jardins est édité en partenariat avec l’Adphile, association agréée par le ministère de l’Éducation nationale, comme association complémentaire de l’enseignement public, qui conçoit des outils pédagogiques et des actions pour sensibiliser le grand public au loisir philatélique.

Collection « Documents » aux éditions du Cherche Midi.
8€ – 56 pages (190×190).

print

Laisser un commentaire