Sera Nature

Suite à l’introduction des aliments en flocons sera Nature en mai 2018, les aliments en pastilles et les aliments d’élevage de la marque sera ont été remplacés par la gamme Nature. Cela signifie que Plankton Tabs, Spirulina Tabs, O-Nip, Viformo et Micron ne contiennent plus de colorants ni de conservateurs leur nom ont été complété du terme Nature.

Les versions classiques de ces cinq types d’aliments ne seront plus produites, de sorte qu’à l’avenir, seuls les aliments en pastilles et les aliments d’élevage sans colorants ni conservateurs seront disponibles dans les magasins spécialisés.

  • Plankton Tabs devient Plankton Tabs Nature
  • Spirulina Tabs devient Spirulina Tabs Nature
  • O-Nip devient O-Nip Nature
  • Viformo devient Viformo Nature
  • Micron devientMicron Nature

Outre la suppression des colorants et des conservateurs, les recettes des cinq types d’aliments ont été optimisées. Viformo contient maintenant 4 % de gammares, qui sert de source de protéines et de minéraux de haute qualité riches en oligo-éléments et en caroténoïdes. La teneur en krill d’O-Nip, la friandise sous forme de pastilles adhésives, a été augmentée de 5 % à 7 %. Le krill favorise non seulement le développement de la couleur, mais augmente également l’acceptation, la vitalité et le frai des poissons d’ornement. Les proportions de ces ingrédients (spiruline, krill, gammares) sont indiquées sur l’emballage par un symbole correspondant.

Pour plus d’informations : www.sera.fr

print

Laisser un commentaire