Nouveaux aliments durables de sera

La célèbre marque sera mise depuis des mois sur l’évolution sera Nature de ses gammes d’aliments. Cela signifie la suppression des colorants et des conservateurs et une évolution des recettes grâce à l’utilisation de nombreux produits  de base d’origine naturelle.

Avec sera Insect Nature, sera Pond Insect Nature et sera Turtle Adult Nature, la société présente trois nouveaux aliments particulièrement durables. Les deux aliments pour poissons obtiennent toutes leurs protéines animales à partir des larves Tenebrio. Outre la larve de Tenebrio – avec ses protéines importantes – les germes de blé et d’autres ingrédients naturels et de haute qualité, tels que diverses algues, assurent un développement sain et des poissons actifs.
sera Turtle Adult Nature est un aliment spécialement adapté aux tortues adultes, contenant des lentilles d’eau issues d’une culture durable en tant qu’élément principal.

Le ver de farine (Tenebrio molitor

Ce n’est pas un ver au sens strict du mot ; il est le stade larvaire du ténébrion de la farine, qui est un insecte coléoptère de couleur brun-noir. Le ver de farine se présente sous une couleur brune, et avec une longueur moyenne de 1,2 à 2 centimètres. Il atteint les 2,5 centimètres en fin de développement.

L’emballage se compose de 35 % de canne à sucre. Celui-ci est recyclable à 100 % et contribue donc activement à la réduction du CO2.

Pour plus d’informations : www.sera.fr

print

Laisser un commentaire