Annulation du 41ème congrès annuel de l’AFC

0 0 vote
Article Rating

Chers amis, chers adhérents,

Cela me fend le cœur de devoir vous faire cette annonce… mais force est de constater qu’il ne sera pas possible de nous réunir pour le 41ème congrès annuel de l’AFC cette année, initialement prévu les 2, 3 et 4 octobre 2020.

La convivialité festive et exubérante de nos retrouvailles (notamment durant la soirée du samedi soir) est en effet particulièrement propice à générer des contaminations de la Covid-19 ; d’autant que la Sarthe est particulièrement touchée  par l’épidémie ( une pensée pour nos amis du Mans).

Je remercie d’ailleurs le club du Mans qui, jusqu’à cette fin d’été, est resté motivé pour l’organiser.

Nous allons donc reporter d’un an le congrès, en espérant que ce virus nous laissera en 2021 reprendre le cours de nos rencontres indispensables pour maintenir les liens entre nous.

Dans l’attente, nous avons prévu d’organiser quand même, si les conditions sanitaires le permettent, une Assemblée Générale le samedi 7 novembre au Mans. À cette date, cela nous laisse le temps de l’organiser dans un lieu adapté, en partie en présentiel et peut être en partie en “visio”.

Pour finir, je vous souhaite à tous une rentrée aussi bonne que possible. Préservez-vous et passez du temps chez vous auprès de vos aquariums !

Philippe Beaucousin
Président de l’AFC

print

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments