Gireg Allain, juge France IAPLC

IAPLC Gireg Allain

Nouvelle année, nouveau logo, l’IAPLC renouvelle sa confiance à notre magazine AQUAmag en nommant Gireg Allain comme juge français dans l’équipe des 10 juges internationaux du concours.

Gireg Allain est Directeur d’Animalia éditions, Directeur de publication d’AQUAmag, auteur de nombreux livres et articles d’aquariophilie. Il est spécialisé dans l’aquariophilie d’eau douce depuis son enfance et a une connaissance approfondie de l’aquariophilie en général. Il est titulaire d’une maîtrise de biochimie / biologie moléculaire et est par-ailleurs, l’un des premiers et rares titulaires du Certificat de Capacité d’espèces non domestiques tous poissons et invertébrés d’eau douce et d’eau de mer à l’exception de quelques espèces très dangereuses.

Le livre révolutionnaire de Takashi Amano, Nature Aquarium World, a certainement énormément influencé mon orientation professionnelle et c’est pourquoi c’est un véritable honneur de faire partie de l’IAPLC aujourd’hui. J’espère que notre passion nous permettra de rêver, de nous apporter un peu de beauté, un peu de folie et surtout un peu d’espoir.
Alors à tous les candidats : étonnez-nous !
Gireg Allain

Excellente année à l’ensemble des participants à l’IAPLC 2021 en souhaitant que la France brille. Comptez sur AQUAmag pour accompagner le concours tout au long de l’année.

Résultats 2020 en vidéo :

Site Web de l’IAPLC : http://en.iaplc.com

print

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires