JBL s’engage dans sa troisième génération

Lorsque Joachim Böhme a fondé l’entreprise JBL à Ludwigshafen en 1960, il ne pouvait qu’espérer que l’entreprise continue son développement dans son cadre familiale. En 1991, son fils, Roland Böhme, reprend les rênes de l’entreprise. C’est exactement 30 ans plus tard, le 4 janvier 2021, que Stella Kaltenmeier-Böhme, fille de Roland Böhme et petite-fille de Joachim Böhme, prends la direction de JBL. Elle représente ainsi la 3ème génération de la famille Böhme à la tête de JBL*.

Communiqué de presseStella Kaltenmeier-Böhme a bouclé ses études avec un master en « Management international des ETI » (ETI = Entreprise de Taille Intermédiaire), puis a travaillé pendant quatre ans dans une ETI à Heidelberg. Chez JBL, elle a fait plusieurs stages dans presque toutes les divisions. Les six autres mois passés dans le service commercial de terrain de JBL a été l’une de ses expériences les plus importantes. Elle y a appris à connaître le paysage commercial du secteur de l’animal de compagnie. En privé, elle gère un aquarium depuis son enfance. En 2016, pendant l’expédition JBL au Venezuela, elle a aussi découvert pour la première fois la recherche aquariologique dans la forêt tropicale. Elle se réjouit de pouvoir développer ces connaissances lors de la prochaine expédition en Colombie, en 2022.

Chez JBL, le développement de la numérisation arrive en tête de sa liste de tâches. Elle a été particulièrement impressionnée par le faible taux de rotation du personnel chez JBL. Stella Kaltenmeier-Böhme connaît déjà de nombreux employés depuis son enfance et voit aujourd’hui la manière dont ils ont évolué chez JBL. Ses deux frères ont également rejoint l’entreprise en tant qu’actionnaires. Toute l’équipe JBL est très heureuse que JBL reste la propriété de la famille.

*Son père l’assistera en tant que directeur stratégique.

print

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires