BIOTOPE AQUARIUM Contest Marine

BIOTOPE AQUARIUM PROJECT

Si vous êtes un amateur d’aquarium d’eau douce et lecteur de notre autre magazine AQUAmag (aquariophilie d’eau douce), vous avez certainement entendu parler du projet BIOTOPE AQUARIUM et de la seconde édition de son concours international BIOTOPE AQUARIUM (BAC2021).

Ce projet commence à avoir un véritable succès international auprès des amateurs appréciant l’aquariophilie naturaliste. Ce concours BIOTOPE AQUARIUM est le meilleur moyen de réunir aquariophiles et scientifiques dans un même effort pour documenter et surveiller les conditions des habitats aquatiques, leurs habitants, la qualité de l’eau et l’introduction possible d’espèces exotiques envahissantes qui causent des dommages aux espèces indigènes, les écosystèmes et même les humains. C’est en tout cas l’ambition des organisateurs… AQUAmag est par ailleurs un partenaire de communication et jury du concours.

L’équipe BAP souhaite étendre l’activité du concours aux biotopes marins en organisant un événement totalement nouveau, jamais vu auparavant dans le hobby : le BIOTOPE AQUARIUM Contest Marine ! L’équipe collabore avec les scientifiques marins les plus renommés pour définir les régions géographiques et les catégories de concours liées au cheptel spécifique : poissons, invertébrés et mollusques marins. Un tel événement ne peut démarrer et se développer qu’avec VOTRE SOUTIEN. Alors, chers aquariophile marins (et amateurs de la rubrique « Carnet de plongée » de Zebrasomag), montrez ce que vous savez faire – évoquez votre intérêt pour les aquariums marins « natures » qui vous passionnent. Partagez ce projet avec vos proches : chaque voix est importante pour apporter une contribution forte à cette nouvelle aventure !

Participez au sondage BAC Marine et rejoignez la communauté mondiale des biotopes marins en vous rendant à la page WEB suivante :
https://biotopeaquariumproject.com/biotope-aquarium-contest-marine/



Imprimer

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires