Maxspect Nano-Tech Phosphree

Maxspect Nano-Tech Phosphree

Maxspect Nano-Tech Phosphree est une résine polymère chimiquement stable qui ne libère pas d’ions métalliques dans la colonne d’eau, contrairement aux absorbants à base de métal.

Communiqué de presseEn effet, l’oxyde ferrique granulaire ou GFO, non seulement trouble l’eau lors de son utilisation, mais laisse également se répandre de petites particules de couleur noire dans l’aquarium principal. En comparaison, Nano-Tech Phosphree garde l’eau de l’aquarium, claire et limpide.

Une réduction rapide du phosphate dans la colonne d’eau pourrait stresser les coraux et, dans le pire des cas, entraîner une Nécrose Rapide des Tissus ou RTN. Nano-Tech Phosphree est spécialement conçu pour absorber le phosphate à un rythme beaucoup plus lent par rapport à d’autres absorbants à base de métal, ce qui permet aux coraux de s’habituer à la réduction du phosphate dans la colonne d’eau et ainsi de les préserver d’un risque de stress fatal.

Maxspect Nano-Tech Phosphree
Maxspect Nano-Tech Phosphree est disponible en deux formats : 250 et 500 ml.

Instructions d’utilisation

Maxspect Nano-Tech Phosphree doit être mis dans un sac de filtration en textile pour masses filtrantes. Ne remplissez pas trop le sac à mailles, laissez 25 à 30 % d’espace pour que la résine puisse gonfler, car elle augmentera de volume une fois immergée dans l’eau. Pour une efficacité maximale d’absorption, placez le sac avec la résine dans la cuve technique ou dans le puisard, dans une zone avec un débit moyen à fort.

Pour une durée de conservation maximale après avoir ouvert le couvercle de la boîte, la résine doit être gardée humide. Pour cela, vaporisez périodiquement un peu d’eau distillée RO (eau osmose) dans la boîte.

250ml permettent d’éliminer 3 ppm de phosphate dans un aquarium marin / récifal de 1000 litres.



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires