Reptilis fête ses 20 ans !

Créé en 1999 par Stéphane Rosselle à Godewaersvelde dans le Nord, Reptilis a été le 1ercentre d’élévage de reptiles en France. Ce n’est que depuis environ 6 ans qu’il propose aussi des animaux non reproduits au sein de la structure pour répondre à la forte demande des terrariophiles.

Stéphane Rosselle toujours à la recherche des reptiles, ici lors de son voyage au Togo. Photo : Reptilis
Stéphane Rosselle toujours à la recherche des reptiles, ici lors de son voyage au Togo.
Photo : Reptilis

Mais Stéphane reste avant tout un éleveur passionné et ne lâchera jamais sa passion, le cœur de Reptilis : l’élevage. D’ailleurs, l’entreprise est en constante évolution et 2019 sera l’année de nombreux projets ! Mais on ne vous en dira pas plus… En tout cas, Reptilis continuera à s’investir pour maintenir son exigence tant sur la qualité que sur la diversité des animaux qu’elle propose.

Reptilmag souhaite un excellent anniversaire à Reptilis, Stéphane et son équipe !!

interview anniversaire 20 ans de Reptilis

Petite présentation de Reptilis à l'occasion de l'exposaurus du mois de mai chez nos amis Olivier et Anaïs. Et oui ! Cela fait 20 ans que Reptilis existe ! Une grande et belle aventure dont j'ai le plasir de vous raconter, avec un peu nostalgie…J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont accompagnées à un moment donné dans cette aventure :- Mes parents pour m'avoir soutenu et cru en mon projet.- Bien sur mes enfants, julie, manon et Bastien.- Jean-Michel Verdez, c'est grâce à lui que j'ai recommencé l'élevage de reptiles et avec qui j'ai partagé de nombreux moments.- Richard Dijoux, grand rêveur et passionné depuis des années.- Pierre Moret, compaire de la première heure.- Xavier Loridan, pour ses précieux conseils dans la gestion de mon entreprise.- Nicolas Hussard, mon pote de toujours.- Olivier Antonini alias BB, mon ami, pour le partage de ses connaissances et de son rire très communicatif 😉- Anaïs Deschamps, pour ses heures de montage vidéo- Guillaume Bosch, pour le partage de notre passion depuis le lycée.- Le Club du Catfa, qui m'a fait rencontré de nombreux passionnés.- Arnaud et Christophe Baudouin, les frères Arthropodia- Philippe Gérard- Jean-Pierre Cohen, Fred Vouhe, Jean-Michel Colodeau- Mike Homerin de Mikereptipark – Toute l'équipe en place de Reptilis : Tom, Gaëtan, Paul, Fabien, Hugo et une mention spéciale pour ma chérie, Anne-Laure.Evidemment je ne peux pas citer tout le monde tellement la liste est longue et ma mémoire parfois défaillante…Un grand merci à vous tous pour m'avoir permis de vivre de ma Passion.Stéphane Rosselle

Publiée par Reptilis sur Lundi 27 mai 2019

www.reptilis.com
facebook.com/Elevage.Reptilis
youtube.com/user/ElevageReptilis

print

Laisser un commentaire