Proposition de loi 3661 : la pétition est en ligne

De l’amateur au professionnel, toute la filière de l’animal de compagnie est en danger ! Tous les éleveurs doivent réagir, quelle que soit leur spécialité. Une vingtaine d’associations, de syndicats professionnels, d’industriels … se sont coalisés, sous l’égide de ProNaturA France*, pour défendre notre (nos) passion(s). D’autres sont en contact pour nous rejoindre.

Communiqué de la Fédération Française d’Aquariophilie

Des courriers de protestation ont été envoyés aux parlementaires, au ministre de l’agriculture, à la ministre de l’écologie. Un communiqué de presse a été rédigé pour l’AFP et les principaux quotidiens régionaux et nationaux.

Non seulement les éleveurs amateurs seront impactés mais de nombreux emplois sont menacés. Les grandes centrales syndicales en ont été informées.
La filière professionnelle “vente en animalerie” va également être touchée par cette loi si elle passe en l’état.

Nous avons donc également contacté toutes les structures éducatives, qu’elles soient publiques ou privées, préparant le bac pro “technicien conseil vendeur en animalerie” et le BTSA Technico-commercial “animaux d’élevage et de compagnie” option animalerie.

Nous agissons sur tous les fronts avec tous les moyens à notre disposition.

Déjà, sur les réseaux sociaux, les animalistes et autres antispécistes, véganes … nous attaquent avec leurs haine et leur violence verbale habituelle.
Rappelez-vous, leur seul but n’est pas la protection animale mais la disparition pure et simple des élevages, quels qu’ils soient.

Défendez votre passion !

Une pétition a été lancée.

Vous pouvez la signer ici.

Merci de la partager, de la diffuser et de la faire connaître autour de vous. Nous comptons sur vous. Merci.

* A noter que 2 membres du CA FFA Philippe Ancelot et J.Jacques Lorrin, sont également membres du CA de ProNaturA, respectivement Président et Secrétaire

print

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires